Les Bourses de Perfectionnement Sara Tremblay

L’oeuvre de Sara Tremblay demeurera bien vivante au sein de l’Académie de Danse du Saguenay. Pierre Cardinal, le conjoint de notre directrice générale Sara Tremblay  décédée subitement d’un embolie pulmonaire au mois de novembre 2018, a  décidé de créer des Bourses de perfectionnement Sara Tremblay, et ce, rendues possible grâce à un don personnel de 100 000 $. Les bourses accordées totaliseront une valeur annuelle maximale de 5000$, ce qui garantit la pérennité du programme pour au moins 20 ans.

Les élèves de l’Académie de Danse du Saguenay sont les seuls bénéficiaires du programme de bourses. Une aide financière sera octroyée à un élève qui désire perfectionner son art en dehors des activités de l’Académie. Toutes autres informations sur les critères d’admissibilité, d’éligibilité et autres pour une demande de bourse sont indiquées sur le formulaire BOURSES PERFECTIONNEMENT SARA TREMBLAY que vous pouvez télécharger au bas de cette page. Vous pouvez également faire la demande d’un formulaire par courriel à l’adresse suivante: administration@academiedanse.ca.

Prendre note que toute demande de renseignements  supplémentaires ou d’aide d’appoint doit être adressée à M.Pierre Cardinal, et ce,  via par l’adresse email  administration@academiedanse.ca.

Formulaire Bourses Perfectionnement Sara Tremblay